mardi 26 février 2013

V/ La commande

Me revoilà aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma commande.
 J'ai commandé sur biker-store pour les intéressés donc voila plus en détail les objets qui se trouvaient dans le carton :)
 Donc voila le carton en question grand mais pas très lourd.
J'ai rien a reprocher au vendeur, emballage impeccable bien protégé, rien de casser donc assez content.


 Donc voila le petit truc qui dépasser du carton était bien sûr mon guidon de 80 cm chromé de la marque HH et de diamètre 22mm.


 Voila la ou les pièces que j'attendais particulièrement, les ressorts de selles car sur les forums et tout je voyais beaucoup de ressort de 5 cm ou 7 cm et je les trouvaient trop longs. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé les petits de 2.54 cm PARFAIT !

 La pièce importante et qui donne tout son charme a la moto la selle !
Une selle ultima smooth marron beige livrée avec les écrous et une patte de selle
 Une autre patte de selle commander en trop sans le faire exprès mais après réflexion j'ai remarqué qu'elle était très importante affaire à suivre !
 Un petit rétro rond bien dans le style que je cherche avec un diamètre 7.60 mais le système pour le fixer n'est pas le même que sur ma moto affaire à suivre également !

 Et pour finir le tout, un petit feux rouge pour un futur support de plaque arrière faite maison a mon avis.
La suite bientôt avec le montage de tous ces éléments .
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire