vendredi 8 février 2013

II/ Enlèvement de matière

Nous voila a nouveau devant cette machine cette fois si la bonne ! :D
Mais cette fois ci sans tout les équipements optionnels et qui n'empêche pas de rouler, c'est a dire les gardes boues, Sissy Bar et ensuite démontage de la selle et son pouf moche et très gros, bref roue arrière pour vérifier tous les roulements a billes ( qui d'ailleurs fonctionnent très bien donc pas de frais a prévoir sur ce point la ! )
Sur ce type de moto c'est belle et bien l'électronique le point noir que j'ai, j'y connais rien c'est pour cela ne soyez pas étonner si il y a des files qui trainent et pendouilles ! :D
Si quelqu'un a des astuces sur l'électronique je suis a votre écoute, tous les conseils sont bienvenues !
 
 



La prochaine étape sera de remonter la roue arrière, démonter les énormes clignotants qui vont pas faire long feu avec moi, et le guidon ( Je vais opter pour un drag bar dans le pure style bobber à l'ancienne ) et surtout de faire un nettoyage de l'esthétique avec une bonne vieille brosse a dent et de l'essence ou du WD 40.

La suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire