jeudi 7 février 2013

I/ Bonjour à tous !!

Salut à tous !
Bienvenue dans mon Blog tout neuf.

D'abord je vais me présenter je m'appelle Alexis, ou appelez moi "Gabi", je suis un jeune bricoleur fan de veille moto et surtout de ces fameux bobber d'après guerre sur base Harley ou Indian.
 C'est pour cela que je me lance dans une préparation ou plutôt modification d'une Honda Rebel bleu avec un peu prés 17000 KM  achetée il y a peu, a la base ce n'est pas forcément un style esthétique que j'adhère, mais vraiment pas avec tous ces gros gardes-boues (plus lourd qu'autre chose), ces gros poufs.

Le style fat boy non merci ! :)

(Photo prise d'internet car j'ai oublier d'en prendre une avant de sauter de dessus pour enlever quelques pièces pour commencer )

J'espère que le blog et ma préparation vont vous plaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire