samedi 16 mars 2013

IX/ Boite a Air assez spécial

Sa faisait un petit moments que je n'avait pas poster quelques choses, Eh bien l'heure est arrivé j'ai donc fabriquer une boîte a air ( si on peut appeler sa comme sa )
Sur deux objets de la vie courante, étrange non ? voila quelques photos
Un appareil pour tamiser la farine 

 Et une boite de coca cola d'on je n'ai récupéré que le capuchon il y avait cette pub

"Whenever you seen an Arrow think of Coca Cola  "
Tous sa acheté chez Casa

Pour un résultat assez bizarre faut l'avouer




 je peut même l'ouvrir

 De l'autre coté le grillage d'origine de l'appareil a tamiser la farine

Fixer grâce a un collier réaliser a la maison

l'autre collier pour fixer avec un système de broche ?

Pour un résultat plus que satisfaisant ;D


reste a réaliser le raccordement carbu-boîte qui reste pour l'instant un mystère et que je vais devoir y réfléchir
Sur ce, Bonne journée :)
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire