jeudi 12 février 2015

XIII/ Video youtube d'une balade

Bonjour !
Il y a peu, j'ai acheter une caméra sportive embarquée SJ4000 que l'on peut facilement trouver sur Ebay et qui ne coûte pas très cher ( env 70 € ) bref.
J'ai décider de filmer une petite balade vers chez moi, que j'ai poster sur YouTube sur ma chaîne Gabi's Bobber & Funduro, car oui je me dirige aussi vers de l'enduro a l'ancienne avec une Honda XR 125 de 1981 que je vais modifier légèrement, et une autre surprise viendra par la suite d'ici un mois environ.
J'aurai bien aimer changer mon nom de domaine de mon blog, mais cela signifierait que je perdrai un bon nombre de visiteur du au moteur de recherche Google et au divers site internet ou le lien apparaît.
Ce n'est pas tout mais je vous laisse profiter de la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire