mardi 9 avril 2013

X/ Resultat quasi final

Bonjour !

Le projet arrive presque a sa fin, il reste quelque petites choses a faire avant que cela soit complétement finit, mais je trouve pour l'instant le résultat complétement fou, je surkiffe cette moto et surtout se dire que c'est moi qui la transformé et qui en eu l'idée apporte encore plus de plaisir. :)

Voici quelque photo prise après avoir réaliser le montage du système électrique.






( Je vais remplacer les rilsans actuels blancs et les remplacer par des noirs ^^ )





Alors la c'est complétement unique je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé mais voila comment je vais camoufler ma batterie :)



Sacoche de Whisky il me semble avec le reste de la cage en métal qui y avait a l'origine, je l'ai coupée car la batterie avec la sacoche était trop grande donc après pour maintenir j'ai mit un lacet :P

Et voila, il me restera plus qu'a finir par vernir le réservoir et le garde-boue afin qu'il garde cette aspect brut de tôle, finir de brancher les clignotants a l'avant et faire la vidange, serrer le tout au frein filet bleu et enfin roule ma poule.
Sa fait plaisir.
Merci !

1 commentaire:

  1. salut ! j ai une idée pour protéger encore mieux ta batterie . fixe une plaque de tôle en dessous de ta selle . Car en temps de pluie si l eau arrive sur les contacts de la batterie tu vas avoir une sacré surprise ! lol sa m est arrivé donc bon si tu peux en fixé sur les coté aussi . s est vite fait à faire .

    RépondreSupprimer