Tout d'abord il y avait ces pots... qui trainait un peu a cause du manque de fixation lorsque j'avais virer les cale-pieds passager, ils étaient fixés que par la culasse, il fallait que je trouve une solution avant que cela devienne plus grave. j'ai alors pris les support de cale-pieds passager qui servaient aussi pour fixer les pots et j'ai user de la disqueuse.
Pour arriver a sa
J'ai aussi acheter en trainant sur eBay Chine et eBay Hong-Kong, un petit compteur universelle bien plus sympathique que celui d'origine qui brisait la ligne de la moto !
Alors exit le compteur d'origine ( Vieille photo )
bien sûr la plaque de fixation a du être fabriqué pour venir s'adapter aux deux vis du bas des tés de fourche, comme vous avez pu le constater, le compteur n'a pas le kilométrage de trajet mais sa je m'en tamponne ! :) il m'a couté que 7€ et des poussières, je peut filer les liens pour les intéresser.
Le 3ème changement, c'est que je voulais poser des bandes thermiques sur mes échappements mais quand j'ai vu les prix de certain revendeur, je me suis dit que j'en mettrai quand je gagnerai pas mal au paris sportifs ;) mais je suis tombé, pareil sur eBay sur une bande thermique beige de 5cm d'épaisseur et 10 mètres de longueurs qui vont s'avérer suffisant pour les pots de mon bobber.
J'ai essayé de rechercher des infos, et tuto pour poser ces bandes mais se fut infructueux, certain mouille la bande avant de la poser, certain font des aller et retour sur le pot pour le recouvrement. Mais moi j'ai opter pour la solution de mon cerveau qui m'a dit de faire simple, donc j'ai fait simple, j'ai commencer a un bout, j'ai fait 2 tour sur lui même et j'ai commencer a avancer sur le pot, et a chaque tour, je recouvre la moitier de la précédente et ainsi de suite.
Quelques photos du montage.
Une fois monté et réinstaller sur la moto
Voila voila pour les modifs de ces derniers temps.